Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 555
8 mai 2013

Deuxième message de Xouviah : à propos de l'activation des crânes de cristal et les âmes lémuriennes réincarnées.

photos_ete_2010_128 Bonjour, Je suis Xouviah le lisseur de consciences, je viens vous apporter la Paix et le Soutien dont vous aurez besoin bientôt.

Je vous répète que je suis bien un EDL libre d'utiliser toute forme de cistal de roche. Nous EDL, avons une reliance falicitée et renforcée avec le Cristal de roche. Lorsque Nadia me canalise, son cristal n'est pas loin. Toutefois elle bénéficie d'une reliance particulière à cause de ses origines et de son parcours de vie.

En effet : les anciennes âmes lémuriennes réincarnées possèdent naturellement des dons de reliance à la Vérité Divine et à la vérité de la Vie, qu'elles peuvent voir, entendre et comprendre avec beaucoup plus d'acuité et de discernement que les autres.

Souvent ces êtres sont capables de "voyager" sur la courbe infinie et fermée du Temps. Ils sont aussi capables de rentrer en contact naturel et non intellectuel ou émotionnel, avec les êtres de tous les règnes ; Minéral, Végétal ou Animal. Pour ces personnes, les activations de crânes de cristal ne seront pas aussi nécéssaires que les autres. Elles n'auront pas vraiment besoin d'être présentes au rassemblement car lorsque tous les crânes seront activés, elles en bénéficieront à distance et mettront immédiatement en pratique les connexions ainsi produites.

C'est à dire que, dans leurs vies respectives, les anciennes âmes lémuriennes réincarnées, ayant déjà posé des jalons d'action d'envergure, pourront instantanément profiter des pouvoirs de l'activation des crânes de cristal au cours de leurs activités courantes.

Si certains se reconnaissent parmi vous lecteurs, soyez donc rassurés car vous comprendrez plus aisément les raisons des empêchements que vous pourriez rencontrer quand à pvotre participation physique au rassemblement prévu pour l'activation des crânes.

En réalité, ces personnes DOIVENT rester en position dans leurs vies quotidiennes, afin de placer immédiatement les actions nécéssaires à l'ASCENSION humaine à la date du premier week end de juin 2013.

Nous attendons, Nous EDL chargés par Le TRES HAUT de ces anciennes âmes, qu'elles agissent dès qu'elles recevront les pouvoirs de l'activation des crânes. Que vous qui vous reconnaissez, sachiez que votre place actuelle au sein de la société humaine en 3D, est une place stratégique et que personne ne doit en changer ou y déroger ! 

 

310773198

 

Digérez-bien cette information, comprennez-la intérieurement avant de poser de mulitiples questions. Surtout pour ceux qui sont clairvoyants, clairaudiens ou channels comme vous les appellez. Régalez-vous mais digérez vite car Nous sommes pressés !

 

Je suis XOUVIAH le lisseur de consciences, soutien des angoissés, au service de la Vérité Divine des seigneurs de KRISHNA.

 

 

 canalisé par Nadia le 8 mai 2013

 

 

Publicité
Commentaires
L
Le message date de 2013, où on est-on par rapport à l'activation des crânes de cristal j'ai cru comprendre que ça avait été fait... Peux-tu nous en dire un peu plus et où ça c'est passé ???<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Nadia et Xouviah... (et Khubya s'il se mêle au message)
Répondre
L
Je connais mes origines depuis 2014. Bien avant l'accident qui m'a fait prendre conscience que bref... Ensuite, la question est ok j'ai commencé à parler aux animaux, minéraux et végétaux. Mais je recevais les réponses en images... Là avec vous les EDL c'est différent j'ai toujours reçu en parlé, pourquoi cette différence ? Quand je parle aux animaux aujourd'hui ils me répondent également en langage parlé pourquoi ? Je suis le gardien de la connaissance mais d'où ? Lémurie ou Sirius ???
Répondre
B
Y a-t-il un lien avec Khubya ? Qui est un EDL aussi.
Répondre
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
  • Régulièrement inspirées et reçues, des informations multi-dimentionnelles tournées vers la bienveillance de du Grand Savoir Universel. Sans aucun attachement religieux, racial ou politique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Pages
Publicité