Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 555
10 mai 2013

Explications du souvenir de "qui nous sommes" par XOUVIAH

ZA104008647 

Bonsoir je suis XOUVIAH le lisseur de consciences, de la race bleue des seigneurs de Krishna.

 

Je me présente à vous pour vous assurer de mes fonctions. 'Je SUIS' est en moi comme il est en vous tous. Vous rappeller de qui vous êtes peut simplement se résumer à ça !

Lorsque tout le Monde sera prêt, il sera procédé un relevé des consciences. Chacun se verra tel qu'il est et a été durant toutes ses existences. Certains ne vont pas pouvoir se pardonner leurs actions et d'autres se rapelleront de leurs conditions de vie et pourrons plus aisément se pardonner. De toute façon tous passerez par cette exténuante porte de la mise à nu de vos états de faits.

Le rappel des enregistrements de stimuli de tous vos sens, la vue, l'ouïe, l'odorât, le toucher et le goût, pendant aussi longtemps que vos existences ont pu durer, vous sera remémoré. Cette remémoration sera faite pour les faits les plus signifiants de vos vies. Vous ne pourrez pas vous y soustraire. Le pire des jugements risque de venir directement de vous même qui êtes si prompt à toujours tout juger...

Alors avant cette très difficile dernière aventure à vivre, Nous vous conseillons de travailler sur vos défauts et sur vos qualités d'être. Il serait utile que vous même, ou avec l'aide de plusieurs personnes de votre entourage, vous fassiez un bilan honnête et impartial de votre quotidien depuis votre naissance. Chacun puisant dans ses souvenirs avec le plus de précisions sensorielles possibles (parfums, sons, images, sensations ou goûts), avec le plus de précisions émotionnelles possible (colère, tristesse, angoisse, dépression, joie, extase, indifférence...) et avec le plus de précisions factuelles possibles (endroit, entourage humain, animal ou miréral, date et circonstances) notant CHAQUE JOUR, dès AUJOURD'HUI tout ce qui a pu remplir sa vie.

 

images 2010 241


Ensuite, à la fin de chaque semaine ainsi vécue avec assiduité, Chacun pourra évaluer, juger et apprécier à sa juste valeur chaque action posée pour en extraire l'évolution de conscience ainsi permise, qu'elle ait été acquise ou non.

Comme mon ami KHUBYA, je vous expose les nécéssités d'action individuelles actuelles, car ceux qui y dérogeront ne pourrons pas survivre dans le Monde à venir !

Défaites-vous des valises accumulées, défaîtes-vous de tout ce qui pourrait entraver votre évolution, libérez-vous de vos chaînes, tous ces interdits et blocages que vous avez vous même crées car ils vous empêchent d'avancer vers la LUMIERE !

Mettez des mots, des verbes et des adjectifs sur tous les freins de votre vie, développez, developpez, developpez chaque idée, chaque sentiments, chaque ressenti.

Par exemple :" Je suis nul à la gestion de mon argent, parce que je n'aime pas devoir compter lorsque je dépense, parceque je voudrais que tout soit libre et gratuit, parce que je n'aime pas ce Monde où tout doit être obtenu durement, parce que si je pouvais j'offrirais ou partagerais tout ce que j'ai, mais je ne peux pas, parce que si je faisais ça comment me différencierais-je des autres et comment me reconnaitrait-on ? Donc je ne fais rien pour que ça change comme tous ces jours où j'ai dépensé mon argent, en dépassant mon budget, pour m'acheter des vêtements très chic afin d'être reconnu et apprécié dans mon activité professionnelle...

Finalement Je me juge : idiot, irresponsable, infuençable, non maître de mon destin......etc.

 

Voilà un petit exemple non exhaustif de tout le travail que vous pouvez faire sur vous !!! Alors au boulot ! 

Nous sommes là pour vous aider et vous aimons vraiment mais nous ne pouvons pas tout faire à votre place.

 

Je suis Xouviah le lisseur de consciences et vous emmène vers la Liberté !

 

 

Canalisé par Nadia le 10 mai 2013  23h34

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
attention c'est bien : http://xouviahleblog.blogspot.fr/
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens aujourd'hui de mettre en pratique l'exercice, exercice que je savais devoir faire suite aux nombreuses insistances de Khubya dans ses écrits mais dont la volonté ne s'est déclenchée qu'avec la lecture des messages de Xouviah. C'est après avoir pratiqué l'exercice de prendre une heure, dans un calme absolu, pour décortiquer par écrit deux situations très récentes de la vie courante qui m'ont fait baisser vibratoirement et qui me sont apparues comme des échecs, que je remercie Xouviah et Khubya. Formaliser par écrit les vrais raisons de mon attitude, les émotions que j'ai ressenties, mon regard sur mes émotions, le jugement critique que je me porte, ce que je dois changer, ce dont je veux reprendre le contrôle ont été libérateurs. Mettre par écrit m'a permis de revivre ces deux scènes sans me laisser détourner par le mental ego. J'ai ensuite confié à Metatron (un choix personnel) ces deux échecs, ces expériences pour que NOUS trouvions la force et l'énergie de l'intégrer pour réussir la prochaine fois. J'ai compris que je n'y arriverai pas seul, car le JE est incomplet. Et j'ai terminé en invitant la Source à me tester de nouveau jusqu'à la complète intégration de ce que je dois ÊTRE. Je n'ai qu'une hâte refaire encore et encore cet exercice, sur une base quotidienne, ce n'est pas les points de travail qui manquent^^. Pour des situations quotidiennes aussi insignifiantes, quand je me vois me laisser autant décentrer, je vois que je ne suis pas prêt pour la VAGUE.<br /> <br /> <br /> <br /> Même sur un blog "obscur", votre travail touche des personnes, merci à vous de cette main tendue afin que nous soyons tous UN.<br /> <br /> <br /> <br /> S'il vous plait, continuez d'enfoncer le clou. Nous avons la tête dure ;)
Répondre
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
  • Régulièrement inspirées et reçues, des informations multi-dimentionnelles tournées vers la bienveillance de du Grand Savoir Universel. Sans aucun attachement religieux, racial ou politique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Pages
Publicité