Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 554
11 septembre 2015

phrases d'affirmation "Je suis"

 

IMG_20130729_171348

 

ce 22 avril 2014  

 

Voici une nouvelle Phrase de création verbale commandée, plutôt, téléguidée par le TOUT qui me représente et Nous représente... une sorte de somme de voix intérieure du "gardien", voix encore plus intérieure des "guides et maîtres ascentionnés" et une voix encore plus intérieure décomposée en multitudes de couleurs et formes du CREATEUR par les Anges et Archanges ou Etres de Lumière...

 

je suis

Je suis là

Je suis animé(e)

Je suis vivant(e)

Je suis connecté(e) au reste des "Je suis vivant(e)"

donc je suis : Nous

alors :

Nous sommes là

Nous sommes animés par la même essence d'âme

Nous sommes vivants de la même Source Vivante

Si l'une de Nos formes  d'existence est déséquilibrée

alors

Tout le reste de NOUS l'est 

je dois être, pour l'équilibre du grand "Je suis" et donc de Nous tous vivants

donc ce jour en conscience et avec joie je décide d'affirmer :

"chaque seconde je suis en communion avec le reste de Nous"

"Chaque seconde je goûte au bonheur d'une existence propre"

"Chaque seconde je m'émerveille du bonheur de ressentir mes liens avec le Tout

que je respecte et aime, et avec lequel je suis en équilibre parfait"

"Chaque seconde je suis comblé(e), mes besoins d'existence sont comblés

Vive Chaque Seconde ! 

 

Canalisé par inspiration à Nadia le 22 avril 2014 

 

Publicité
Commentaires
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
  • Régulièrement inspirées et reçues, des informations multi-dimentionnelles tournées vers la bienveillance de du Grand Savoir Universel. Sans aucun attachement religieux, racial ou politique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Pages
Publicité