Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 552
4 décembre 2014

L'AVÈNEMENT (suite)

protect_our_nature_shower_curtain

Canalisé le 4 décembre 2014 par Nadia, 

 

Bonjour, nous sommes un collectif d'êtres de Lumière,  dont Xouviah fait partie, la liste de nos noms est non exhaustive et pourra se rallonger à L'infini...

 

Nous venons en groupe,  en communion extrême et précise entre plusieurs plans, nous sommes intra-terrestres, galactiques, angéliques, elementaux, animaux, végétaux et conscience collective humaine éveillée....

nous passons par tous les canaux ayant ouvert et autorisé l'accès. Aujourd'hui, cela passe par Nadia, mais cela pourrait passer par n'importe le quels d'entre vous...

L'AVÈNEMENT tant attendu et prédit se déroule sous vos yeux depuis le 15 novembre. Dernier. la Lumière à définitivement vaincu l'Ombre parmi le peuple humain..

 

Regardez partout vous trouverez des gens qui ne s'empêchent plus de parler les l'intuition, des ressentis, du l'bsolue utilité d'être soi même et bien dans sa vie...la plupart des gens sont maintenant au courant des mensonges de nos dirigeants et des médias, ils lisent et écoutent de plus en plus de médias alternatifs et cherchent grâce à internet, d'autres sources d'information.

 

D'aiileurs il ne tient qu'à chacun de vous de chercher à savoir répondre personnellement à la fameuse question : "qui suis-je"

Pour cela une méthode très accessible, passe par le ressenti physique :

  • D'abord chercher à savoir avec l'entourage famillial, ludique et professionel comment "les autres" vous perçoivent. Quel qualificatif vous est réservé de façon recurrente. par exemple : "Paul LEGRAND le meilleur confident..." ou "Justine PILLOU celle qui est toujours en train de se plaindre..."
  • Puis, chercher des qualificatifs de votre rôle quotidien, qu'il soit professionnel, ou famillial ou les deux...par exemple : "Kevin BACHELOR chargé de mission dans une entreprise de production vidéo soit quelqu'un qui s'occupe de trouver et organiser les activités de l'entreprise...
  • Enfin, fort de ces qualifications dont "on"vous affuble, chercher à ressentir les effets sur votre physique lorsque de l'évocation mentale ou mieux, verbale. par exemple : "j'ai la gorge qui serre lorsque l'on me nomme Béatrice, je me sens mieux si l'on m'appelle Béa...Je tousse lorsque j'énnonce que je suis "secrétaire de direction" ou bien on me dit : "très généreux" mais cela me déplait de l'entendre et d'être jugé de la sorte car pour ma compréhension cela sous-entend : "il est très généreux et l'on peut profiter de lui..." 
  • En DERNIER LIEU, vous allez chercher ce qui vous plaît le plus comme définition de vous même...

"Je suis"....;votre prénom ou le prénom qui vous convient le mieux...

"Je suis".... le qualificatif qui vous plaît le plus et qui semble le plus vrai à votre coeur...

"je suis"... l'activité la plus adaptée aux deux définitions que vous venez de trouver...

 

par exemple : " Je suis Genny (et non Suzy, ou pas...) et je me sens réellement être une très forte organisatrice de vie quotidienne, et en tant que vendeuse de produits de la ferme je me sens complètement ou pas du tout à ma place...

Alors c'est à ce moment là que si vous ne vous sentez pas en accord avec vos définitions personnelles, nous -vos guides- pouvons vous aidez par tous les moyens possibles à trouver VOTRE REPONSE PERSONNELLE à l'affirmation "JE SUIS". 

 

Vous nous trouverez partout autour de vous sachez regarder, lire, écouter, sentir, goûter et humer nos signes....

 

 

 Canalisé le 4 décembre 2014 par Nadia

 

 

 

Publicité
Commentaires
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
  • Régulièrement inspirées et reçues, des informations multi-dimentionnelles tournées vers la bienveillance de du Grand Savoir Universel. Sans aucun attachement religieux, racial ou politique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Pages
Publicité