Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 555
6 avril 2015

suite de questions réponses à ASHA et Khubya s'en mêle...

 

Pic nic besse0341

le 15 mars 2015

  1. Pour quelle(s) raison(s) Ashtar, Khubya et Xouviah ont-ils choisi de venir me voir chez moi un soir de 2012 ?

Khubya : J'ai dit à mes amis que tu es celle qui peut porter nos messages et nos actions. J'ai expliqué que tu avais bien changé et que tu avais décidé de te tourner vers la Lumière. Ils doutaient beaucoup de toi car tu as eu des vies de criminel(le), tu as fait beaucoup de destructions pendant des siècles, pourtant dans cette vie tu as réussi à tout transformer et à définitivement te tourner vers la construction.

Ta vie et ta détermination ressemblent aux miennes. J'étais le seul à avoir confiance en toi. C'est moi qui ai insisté ! Ni Xouviah ni Ashtar ne voulaient venir.

Et puis il a fallut te préparer à nous entendre, à nous connaître...Ca a pris quelques temps, tu étais assez têtue parfois, et puis tu as fini par accepter.

Non, ne me remercie pas, c'est un plaisir pour moi de te retrouver !

Oui, fais paraître ce message sur ton blog, n'oublies pas que je suis de la Vérité Divine, le monde a besoin de Vérité. C'est par l'avènement de la VERITE que les choses se mettront en place pour la dimension supérieure ! Aucune cachoterie ou faux semblant ne sera plus possible. Je te rappelle que dans cette dimension les corps s'interpénètrent et la télépathie est donc rendue obligatoire... aucun mensonge ne peut exister par télépathie...

Nadia, allège ton cœur, la lutte est finie !

 

  1. dois-je continuer le blog de versNOUS ?

 

Oui tu peux le continuer et tout tenter pour réunir le plus possible d'éveillés dans un mouvement d'action ! Galaxie 109 est adapté, le Grand Changement aussi, le Suisse, la Presse Galactique renseigne toi et je te dirai vers lesquels te tourner sans peur.

 

  1. Dois créer un autre blog ?

Non

 

  1. Serait-il judicieux pour l'avènement du Nouveau Monde, de réunir le plus d'éveillés possible, en regroupant leurs compétences dans un seul et même blog ou site, où chacun pourrait trouver des « recettes » de vie quotidienne de 5ème dimension ?

 

Je viens de te répondre à cette question.

Je sais, mais je l'avais posée hier, et à ASHA mon âme ...

 

  1. De quelle couleur prédominante est mon aura ?

 

ASHA : ton aura est rose-violine et possède des reflets de diamants (multicolores arc en ciel).

 

  1. Alors que nombreux sont les humains dont la glande pinéale est atrophiée par le fluor, pourquoi certains restent-ils aussi clairvoyants malgré tout ?

     

ASHA : Certaines âmes ont vécu assez de vies et surtout compris assez de vérités grâces aux nombreuses épreuves qu'elles ont surmontées, pour ne pas que leurs véhicules physiques en soient altérés, c'est la raison pour laquelle, certain d'entre vous peuvent être clairvoyants, clair-audiens ou clair-ressentants, même s'ils ont absorbé beaucoup de substances annihilant habituellement ces fonctions, comme le fluor par exemple.

 

Canalisé par Nadia le 15 mars 2015 pour des raisons personnelles, mais d'après les auteurs des réponses, il est judicieux de les partager...

 

Publicité
Commentaires
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
  • Régulièrement inspirées et reçues, des informations multi-dimentionnelles tournées vers la bienveillance de du Grand Savoir Universel. Sans aucun attachement religieux, racial ou politique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Pages
Publicité