Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 555
15 mars 2015

Questions à Mon Guide - partie de Mère Divine- ASHA

photos chris 2006 2007 101

Canalisé le 15 mars 2015

  1.  Est-ce ma dernière incarnation sur Terre ?

 

ASHA : Oui Nadia, c'est bien ta dernière incarnation. Profites bien ! Pourquoi veux-tu savoir ça ?

Parce que je me sens fatiguée de toute cette agitation perpétuelle et de ce combat permanent. Je me sens lasse de cette lenteur... Je voudrais retrouver cet état où tout va plus vite et plus facilement.

 

Sais-tu ce que tu y perds ?

 

Non mais je me sens quand même lasse de ce que je vis ici. Dites moi SVP ce que je perdrais.

 

De multiples choses Nadia, mais ce qui te manquerait le plus serait le Toucher.

 

On ne peut pas toucher dans les autres dimensions ?

 

C'est un toucher différent...

 

Plus de détails SVP ?

 

Ce que le corps de dimension supérieur ressent c'est une inter-pénétration cellulaire au contact d'autres corps, c'est encore plus intrusif.

 

C'est ce que je commence déjà à ressentir ici depuis longtemps et qui me gêne beaucoup, parce que les vibrations qui me pénètrent ne sont pas légères et joyeuses souvent. Est-ce de cet ordre là ?

 

Oui ma chère Nadia, c'est exactement ça !

 

Mais justement, si tous les autres êtres sont dans cette dimension, alors chacun est à même de savoir cellulairement, à quel point nous sommes liés les uns aux autres, et combien il faut en permanence faire attention à ces émanations corporelles induites des pensées et autres sentiments ressentis. Alors la vie en communauté me serait plus supportable !... Oui je viens de comprendre à quel point mon rôle de prof de danse est important car il oblige les élèves danseurs à ressentir leur corps en profondeur et dans toutes ses parties pour ensuite faire ressortir et ressentir au public et aux autres danseurs les accompagnant, leur plus performantes émanations.

 

Bravo Nadia ! Tu viens de comprendre quelque chose de TRES IMPORTANT !

 

Alors, pourquoi n'ai-je pas plus d'élèves ? Je pense pouvoir agir sur au moins 100 à 110 élèves à moi toute seule, et je n'en ai que 70 cette année encore !

 

Fais plus de publicité, change donc l'intitulé des cours et pose toi en tant que « celle qui dévoile la beauté et celle qui révèle la vérité de chacun ».

 

ASHA "âme de Nadia" partie directe de MERE DIVINE.

 

Cette canalisation était personnelle, mais j'ai jugé bon de la partager car elle peut sans doute aider certains d'entre vous, à commencer par le fait de savoir que l'âme de chacun de nous est une "partie directe de MERE DIVINE"...Si vous avez des questions utilisez ce blog SVP.

bien dévouée  Nadia

Publicité
Commentaires
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
  • Régulièrement inspirées et reçues, des informations multi-dimentionnelles tournées vers la bienveillance de du Grand Savoir Universel. Sans aucun attachement religieux, racial ou politique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Pages
Publicité