Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 552
27 août 2015

Pour que la MAGIE opère

 

DSC_0305

 

canalisé par Nadia le 30 juillet 2015,

 

Bonjour, Nous sommes vos frères galactiques et vos enseignants, nous sommes vos semblables nous vous aimons...

Nous vous affirmons ce jour, que tous les êtres éveillés ou désireux de l'être ont retrouvé leurs pouvoirs. Alors que le pouvoir  de ceux qui se sont volontairement mis au service de la destruction unique et perpétuelle, a été supprimé.

Sachez que tant que l'équilibre entre la construction et la destruction, à tous les niveaux, ne sera pas rétabli et prospère, il en sera ainsi !

Les processus de destruction-construction animés par la force primordiale et magnétique d'attraction, sont la base de toute forme de VIE. Ils sont absolument et invariablement nécessaires. Mais depuis des lustres ce processus a été déséquilibré volontairement par certains.

Nul besoin de détruire encore ces personnes car le cercle déséquilibré de destruction ne ferait que se renforcer un peu plus !

Vous-Nous sommes à un moment primordial de CHOIX. Les compteurs ont été mis à zéro. le Karma ou toute forme de dette à effet boomerang n'existe plus. Les actions "passées" sont intégrées et transmutées. Ne cherchez-ons plus dans des vies antérieures les réponses à votre-notre quotidien....

NDLT : pour des raisons de commodité grammaticale et de vérité d'existence, je vais maintenant utiliser la troisième personne afin de définir le Grand NOUS, car le message me provient d'une sorte de collectif d'âmes lumineuses -plus la mienne- formant un ensemble cohérent et uni....

...Tous ceux comme vous et moi, qui veulent voir se rétablir l'équilibre des forces de VIE, forment un grand et unique collectif d'éveillés : le TOUT. Tous ceux qui ne veulent pas voir se rétablir les forces de VIE, car leur intérêt personnel prévaut sur celui des autres, en sont , -selon leur propre volonté- écartés. Donc le TOUT agit à la manière d'un corps ou d'une horlogerie, chaque partie fait fonctionner le Tout, lorsque qu'une horloge perd une de ses pièces, si petite soit-elle, elle ne fonctionne plus...Depuis tous ces siècles où certaines parties de l'horlogerie se sont volontairement mis à l'écart, le Tout a été lentement mais durement touché. Depuis 2012-2013et 2014, l'Horloge s'est débarassée des certaines de ces pièces et en a neutralisé d'autres afin de fonctionner à nouveau. N'avez-vous pas remarqué comme toute action, idée ou parole émise obtient un effet immédiat depuis ces dates ?

Lorsque l'ON se place dans une acceptation immuable de la LOI universelle d'ATTRACTION, et que l'ON comprend et pardonne le cycle perpétuel de destruction-construction indispensable, la VIE devient facile. Lorsque l'ON accepte et comprend son fontionnement :

LA MAGIE REELLE OPERE

Si je désire fortement que quelque chose advienne à ma convenance, je commence par définir clairement et sans ambiguïté ma convenance dans tous ses détails...Puis ayant ainsi passé ma commande, comme dans un magasin, je la paye. Mon "paiement" consiste à émettre toutes les ondes de pensée-sensasion-paroles qui correspondent au "prix" de la réalisation de mon désir.

SI

Je court-circuite mon RAISONNEMENT, en ne cherchant pas à me mentir le désir trouvera rapidement réalisation. C'est à dire : affirmer "je vais bien, tout va bien" même en arrivant à le visualiser correctement, NE SERT A RIEN !!!! Car votre raisonnement se précipitera pour vous rétorquer : "c'est pas vrai, c'est pas vrai...ce que je désire n'est même pas sûr de se réaliser !" Par contre ce même mental raisonneur ne pourra pas objecter un fait positif et heureux déjà réalisé dans sa vie...

DONC

étape 1      :   DESIR 

étape 2      :   ENNONCE CLAIR des détails indispensables du DESIR pour que sa réalisation soit CONVENABLE

étape 3   :  REMORATION d'une réussite ou d'un évênement extrêment heureux de sa vie, déjà connu et irréfutable. (qui n'est obligatoirement pas en lien avec le désir du moment)

étape 4      :   SENSATION PHYSIQUE de la réussite ci dessus, PENSEES de la réussite et EXPRESSION VERBALE de réussite;

étape 5     :    LACHER PRISE....

 

Voilà les différentes étapes simples et efficaces de magie réellement opérante. Si vous avez besoin de plus de détails, les messages sont ouverts et ON se connectera et ON trouvera la solution ensemble !!!

 

BONNE MAGIE POUR CHANGER LE MONDE !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
  • Régulièrement inspirées et reçues, des informations multi-dimentionnelles tournées vers la bienveillance de du Grand Savoir Universel. Sans aucun attachement religieux, racial ou politique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Pages
Publicité