Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 555
11 février 2016

petit rappel très nécessaire POUR 2016

1447399857758

 

Jeudi 11 février 2016

SANS PLUS ATTENDRE commençons le Changement du Monde...

 

Choisissons 10 personnes de notre entourage AUJOURD'HUI et en toute Conscience et Amour expliquons leur à quel point ils nous sont utiles, à quel point leurs qualités, talents et autres aptitudes servent notre vie et font qu'ensemble nous puissions avancer plus sereinement. Donnons à nos semblables leurs réelles dimensions dans cette vie.

Nous les éveillés, avons compris que ceux qui désirent nous soumettre à leur bon vouloir, ont tout organisé pour que nous ne sentions pas du tout complets personnellement. Ils ont fait en sorte que sans eux nous nous sentions désemparés...

Si nous voulons voir le MONDE CHANGER commençons dès aujourd'hui à permettre à tous nos semblables de ne plus avoir autant besoin d'argent ou de performances professionnelles pour se sentir puissants et utiles....

 

Pour commencer je vous remercie tous, de bien vouloir lire mes(Nos) messages, car les statistiques induites par cela font chaud à mon coeur et remplissent mon égo de bonheur. Je vous remercie de l'attention que vous me(nous) portez à chaque fois que vous vous connectez à mon(notre) blog !

 

alors à Vous(Nous) de commencer ce NOUVEAU MONDE dès maintenant !

 

Bien Amour'Heureusement

 

Nadia

 

Publicité
Commentaires
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
  • Régulièrement inspirées et reçues, des informations multi-dimentionnelles tournées vers la bienveillance de du Grand Savoir Universel. Sans aucun attachement religieux, racial ou politique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Pages
Publicité