Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 555
1 avril 2016

JE SUIS

 

qu'est ce que l'Equilibrologie

description en image - EQUILIBROLOGIE - En pleine forme et connectée de plus en plus... - 1. Mars, 2016

http://equilibrologue.simplesite.com

Canalisé le 17 Mars 2016 par Nadia

 

IMG_20160308_0007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors d'un bain, j'ai reçu des affirmations à poser chaque jour, Je pense sincèrement qu'elles peuvent s'appliquer à tous...

Je reçois parce que JE SUIS, de la part de l'Univers, toutes les clés de ma Vie !

JE SUIS donc je reçois, de l'Univers, tout ce dont j'ai besoin pour Faire...

Je reçois en abondance : le Bonheur, la Santé et la Prospérité parce que, de la Lumière JE SUIS une clarté...

 

L'EAU transporte les infos,

L'AIR relaie la LUMIERE,

Le FEU alimente le JE/JEU

La TERRE concrétise les sphères,

L'ETHER rassemble et fédère.

Ensuite, mes guides m'ont demandé d'émettre un son primordial : AOMn

Voilà, comme vous je vais tout tenter pour mettre en place ces nouvelles affirmations. Si vous voulez nous pourrons partager nos expériences de tout cela en commentaires...

Bien dévouée

NADIA

Publicité
Commentaires
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
  • Régulièrement inspirées et reçues, des informations multi-dimentionnelles tournées vers la bienveillance de du Grand Savoir Universel. Sans aucun attachement religieux, racial ou politique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Pages
Publicité