Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 553
5 juin 2016

Réponses que vous voulez personnellement....

photo_20151207_163635

 

 

Le 5 JUIN 2016

L'Univers vous propose à travers moi, une possibilité de connexion à la plupart de réponses qui vous correspondent personnellement. 

Il vous serait possible de les recevoir mensuellement en visite physique chez moi (Var - France) ou par skype ou par téléphone...

L'UNIVERS a répondu à NOS désirs par cette action, car j'ai un grand besoin d'argent pour construire ma maison, et vous avez des besoins aussi, alors la réponse m'a été envoyée ce matin...

Avec 50 EUROS par an vous aurez accès chaque mois à une séance d'une heure, ou bien deux de 30 minutes ou bien six de 10 minutes....etc. l'équivalent d'une heure par mois... (Il en faut pour Tous et surtout j'ai d'autres activités peu payantes mais très gourmandes en temps.)

voilà à vous de choisir...

adresse : Besse sur Issole 83890 FRANCE

Skype : sotcha vichase

tel : 00 33 6 11 520 819  pour étranger

tel : 06 11 520 819 pour France.

 

Le paiement se fait par PAYPAL ou CB. ou mandat postal...

à tout de suite !

Bien Dévouée

 

Nadia

 

 

Publicité
Commentaires
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
  • Régulièrement inspirées et reçues, des informations multi-dimentionnelles tournées vers la bienveillance de du Grand Savoir Universel. Sans aucun attachement religieux, racial ou politique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Pages
Publicité