DSC_0179

Canalisé le 24 mars 2017

Bonjour à vous qui vous sentez si "bizarre"ces temps ci.

Nous sommes les Maîtres Ascensionnés en charge de vous aider durant ces temps délicats. Nous voulons vous rassurer.

Malgré ce que vos yeux physiques peuvent voir, malgré vos douleurs personnelles et collectives, malgré les difficultés financières, médicales et sociales qui chargent vos existences, La LUMIERE l'emporte sur l'excès d'ombre. Comprenez : dans le monde de dualité nécessaire à votre évolution, il fallait toujours deux forces opposées en équilibre constant. Le jour s'opposait à la nuit, le mal au bien etc.

Et puis, pour que tous les acteurs de ce Monde acceptent l'inconfort d'un changement fondamental de paradigme, il a fallu que s'oppère une série de deséquilibres de plus en plus flagrants à vos yeux. L'Ombre a peu à peu dû s'imposer et supplanter la Lumière, dans tous les domaines d'existence AFIN QUE : chacun puisse VOLONTAIREMENT, faire l'expérience de sa propre capacité en apportant sa Lumière personnelle, de rendre l'équilibre des forces OMBRE/LUMIERE effectif et utile à son Monde.

Donc, depuis que le moment de l'Action a été mis en route vers ce que vous connaissez comme l'"Ascension" en 2011-2012, Chacun de vous doit passer par une conscientisation du besoin impératif de s'engager personnellement vers le changement de monde qu'il attend et de le mettre en place dans sa propre existence afin de rétablir la force de la Lumière.

Autrement dit : Si TU veux que les "gens" soient plus gentils et justes avec toi, incarne-le chaque seconde de ta vie, d'abord.

Bien sûr il est facile de se comporter de la sorte, lorsque tout se déroule à notre convenance, MAIS l'efficacité du rayonnement de LUMIERE personnelle ne se mesure qu'en "temps difficiles"... Il n'y a aucune bravoure à se servir d'un couteau pour éplucher un fruit, mais quelle bravoure que de s'en servir pour couper les liens d'un prisonnier en danger...Sourire à ses proches que l'on aime est aisé, la lumière qui en résulte est belle, mais 10 fois plus belle sera la lumière émise par le sourire accordé à son ennemi après l'avoir pardonné !!!

Pour aborder cette année 2017, il vous sera devenu obligatoire de bien évaluer dans tous les secteurs de vos vies, à quel degré de LUMIERE vos actes quotidiens se situent. Si la Lumière les innonde, vous allez en bénéficier très vite et voir vos vies se transformer en paradis. Si aucune Lumière n'émane de vos comportements quotidiens, vous allez en subir les conséquences encore plus vite...

Vous en avez l'exemple tous les jours en France et ailleurs dans le Monde, les vérités explosent partout et ass-Ombrissent les vies de vos politiciens et autres grands industriels experts en Ombre...

Alors soyez REELLEMENT acteur de la LUMIERE à votre niveau, dans vos vies, rayonnez, cherchez toujours à agir de la façon la plus gentille et compréhensive, la plus dévouée dans chacun de vos gestes pour faire advenir le nouveau Monde dont vous rêvez tant dans lequel la dualité n'a plus lieu d'être et fera place à une forme tridimentionnelle d'équilibre.

Nous sommes toujours là à vos côtés il vous suffit de nous appeler ou de regarder nos vies et nos comportements pour vous y refférer, soyez sûrs de notre aide permanente. Nous sommes vos enseignants, mais nous ne pourrons jamais effectuer vos "devoirs" à votre place...

Bien à vous pour toujours, vos serviteurs et frères : les maîtres ascensionés.

 

Chant de connexion

Plaire à tous par vers NOUS à 09:37 le 19 septembre 2016 Plaire à Tous, plaire, est un des désirs commun à chaque être humain.... Ou presque. Ce qui insite à vouloir plaire est un besoin légitime d'attention de la part de son entourage afin de s'assurer de l'utilité de son existence.

http://equilibrologue.simplesite.com