Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 555
23 octobre 2018

PAROLES MAGIQUES 2018

20180103_004420

 

CONNEXIONS, PAROLES ET ACTIONS MAGIQUES

 

  • 1 Connexion à GAÏA

    VASHâtAh tohé-tohé-tohé

     

  • 2 Connexion à l'UNIVERS

    SÌLA LâSKI respî-respî-respî

     

  • 3 Connexion à La VIE

    Daï Koo Mio AumVitaé-AumVitaé-AumVitaé

 

    • 4 Connexion à L'ETHER

      Notre PERE-MERE qui êtes en Nous en partout

Que ce Nom soit sanctifié dans l'Univers de bout en bout

Que Son existence règne de tous côtés

Que Notre volonté soit faite dans toute l'Eternité

Recevons chaque jour dans le Pain de nos Vies

L'assurance de nos Origines Bénies

et la Sécurité procurée par

la Puissance de L'AMOUR INFINI !

 

AOOOMMMMNNNN

 

  • 5 Affirmations

    Par la Lumière du GRAND SOLEIL et de ses entités

    JE SUIS

    Par les Lumière de l'AKASHA et de ses entités

    JE SAIS

    Par la Lumière de La MATRICE DIVINE et de ses entités

    J'ACCEPTE

    Par la Lumière de LA FORCE de l'AMOUR de La MERE et de ses entités

JE CREE

par le FEU existe le JE

par l'AIR se propage la Lumière

par l'EAU se transportent les Infos

Par la TERRE se concrétisent ces Sphères

Grâce à la GRAVITATION Tout est FEDERATION.

 

  • 6 ACTIONS

 

Dans la Matière Je plante les graines de la Lumière

(planter une ou plusieurs graines en pot)

Dans la matière Je détruis l'incarnation de l'Ombre

(froisser et brûler une feuille de papier avec écrit ce que l'on ne veut plus)

 

Dans l'Astral J'ordonne les vibrations de la Lumière

( optimisation et re-organisation d'auras)

Dans l'Astral J'annule les vibrations de l'Ombre

(chants harmonieux)

 

Dans le Mental J'insuffle les Concepts Lumineux

(pensées tournées vers le Monde idéal)

Dans le Mental J'efface les influences Ombrageuses

(Visualisation de disparition de tout ce que l'Ombre détruit)

 

Dans le plan DIVIN existe la Lumière

(Ressentir physiquement et spirituellement la Vie de la Lumière à travers son Existence entière)

Dans le plan DIVIN s'absente l'Ombre

(Rester inaccessible à l'abstraction de l'Ombre)

 

 

 

Canalisé par Nadia

le 23 octobre 2018

 

avec

Phrases d'action des enseignements REIKI

Phrases d'action par Yann LIPNICK

Dans le livre « CONNAIS-TOI TOI MEME et tu connaîtras l'Univers et les Dieux »

Editions Ôviloröi

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai beaucoup aimé c'es paroles divine et naturel. Mais comment recevoir ces enseignement Mercie la compréhension.
Répondre
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
  • Régulièrement inspirées et reçues, des informations multi-dimentionnelles tournées vers la bienveillance de du Grand Savoir Universel. Sans aucun attachement religieux, racial ou politique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Pages
Publicité