Création de la Source

canalisé par Nadia le 8 mars 2016.

 

BONJOUR à TOUS, je suis XOUVIAH lisseur de consciences, envoyé par la MERE DIVINE pour éclairer vos chemins.

A la base de TOUT se trouve le FLOT VITAL

*Un mélange entre de l'ENERGIE -de type carburant de mouvement- et de l'INFORMATION -d'organisation des éléments en mouvement-

pour shématiser vulgairement afin de satisfaire notre mental :

un mélange qui pourrait s'apparenter à de l'Electricité remplie d'ADN ou de l'ADN mûe par une énergie...

en bref la VIE est MOUVEMENT PERPETUEL d'INFORMATIONS.

flot vital ou soupe primordiale de Vie

puis, cette SOURCE, consciente d'elle même, possède toutes les données nécessaires à toute forme d'existence. Elle n'obéït qu'à une seule règle : celle de se perpétrer à l'Infini...

La prochaine étape est une séparation-concrétion de morceaux de la SOURCE, comme une concentration de FLOT VITAL* en deux parties distinctes mais réunies par une troisième:

Le PRINCIPE MASCULIN de DESIR et d'ACTION combiné, soutenu, porté par le PRINCIPE FEMININ de CONCRETISATION EXTREME de chaque élan volontaire. Soit, les deux principes de Mouvement et d'Information s'entremèlent perpétuellement. De sorte que même si l'information-autrement dit le désir- peut être considéré comme Masculin, il est contenu dans la Matrice Féminine qui le met en mouvement...Du mouvement d'information se forme par concentration n'énergie et donne naissance au toutes premières formes d'existences les très puissantes formes pensées Universelles, que certains nommeraient Trônes,Tels des concrétions d'informations en mouvement...

La TROISIEME PARTIE : le MAGNETISME d'ATTRACTION que l'on nomme aussi : AMOUR INCONDITIONNEL sert de liant entre les deux.

 

IMG_20160308_0007

 

  • Puis, ce FLOT VITAL primordial, ce FLOT DIVIN se décline à l'infini en Attributs Divindont les Archanges sont en charge. Chaque qualité ou attribut divin possède sa propre couleur. Il sagit de couleur-lumière ou lumière-colorée sans commune mesure avec ce que vos technologies humaines peuvent arriver à produire ! c'est une lumière vivante- un flot vital - doté d'une vibration particulière. Sa teinte est si riche qu'il est difficile, avec votre vocabulaire de la décrire.

 IMG_20160308_0003

IMG_20160308_0005IMG_20160308_0004

Puis les deux principes ainsi divisés par concentrations distinctes se matérialisent de plus en plus afin de former toutes sortes d'existences : masculine de volonté d'action ou feminines de réception-concrétisation...

IMG_20160308_0006

IMG_20160308_0001

IMG_20160308_0008

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis XOUVIAH lisseur de consciences, venu de la part de la MERE DIVINE, vous expliquer le fonctionnement de la Vie, avec Joie ! Merci d'avance de respecter et d'appliquer ces enseignements précieux !!!

 

Posté par vers NOUS à 09:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


L.I.U. deuxième partie

photos_chris_2006_2007_378

Message canalisé et co-produit par Nadia le 12 juin 2015

Le Langage Intentionel Universel (Suite)

Pour communiquer il suffit d'être vivant car : 

Tout être vivant est transmetteur.

Tout organisme vivant émet des ondes d'Energie Vitale.

Tout organisme vivant émet des ondes sonores

(y compris dans l'eau. Attention ne parlons pas d'expression sonore, mais bien de production de bruits de vie !)

Tout organisme vivant émet des ondes de lumière (ou image de réalité)

Tout organisme vivant émet des ondes olfactives (ôdeurs)

Bref vous avez compris où nous voulons en venir ! Alors il faut absolument penser à soigner ses émissions, les parfaire, les contrôler au mieux. Dans la mesure où l'on désire que le reste du Monde comprenne notre message d'existence ! il ne suffit plus de belles paroles soulignées de belles images, pour convaincre ! C'est la raison pour laquelle en ces temps actuels, la VERITE est si importante ! la VERITE ne peut se cacher car les organismes, qui reçoivent conscienmment ou inconsciemment les nouvelles énergies de la Galaxie, ne supportent plus son absence.

Lors de nombreux échanges multimédias (multimafia) que l'Humanité effectue quotidiennement, il manque trop souvent de paramètres essentiels comme les ondes olfactives et (surtout) les ondes d'Energie Vitale; Il ne reste plus que les ondes lumineuses et sonores. Ondes sonores qui de surcroit, sont transformées, savament structurées pour que leur émission n'ait plus du tout son impact naturel et spontané.

L'éducation, la culture de chaque groupement humain, interdit souvent les émissions sonores naturelles : il ne faut roter "beurk" devant une nourriture inadaptée à son goût mais un très poli "non merci, je n'aime pas cela...", il ne faut surtout pas montrer par un joyeux "hummm" son attirance pour quelqu'un...et si un interlocuteur prononce une phrase qui ne met pas en joie notre organisme, il serait très mal accueilli de prononcer en réponse un grand "haaaahhh" qui permettrait dévacuer la désagréable sensation que cela a procuré.

Pourtant,  combien de conflits et d'incompréhensions seraient évités si chacun avait le juste droit de rester naturel dans toute situation !

Alors, peut-être que notre premier pas à poser serait de re-inventer les codes "bonne conduite" ancestraux afin qu'ils deviennent les codes de "comprehension de conduites" !

 

Nous vous souhaitons bonne réception et vous exortons à communiquer avec nous vos impressions et bonnes idées pour rendre le L.I.U efficace pour ce nouveau Monde en devenir !

 

Nous sommes vos frères galactiques, avec pour portes-paroles : XOUVIAH le lisseur de consciences et Nadia SOTCHA VICHASE celle qui dévoile la beauté et la vérité de chacun.

 

 

  

 

 

 

 

 

 

Posté par vers NOUS à 12:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Message aux Eveillés pour la co-création

 

245

Canalisé et co-produit par Nadia le 6 mai 2015

Bonjour à tous

Je suis XOUVIAH votre lisseur de consciences préféré et Nadia partie/servante de la LUMIERE.

Nous venons vous annoncer ce jour, un grand secret millénaire...

En effet, depuis des éons, le verbe EST créateur.

Rappel :              

  1.  Au départ se trouve toujours l'INTENTION - principe masculin DIVIN
  2. Juste en ré-action de l'EMISSION de l' INTENTION s'organise automatiquement la CREATION - principe feminin DIVIN

 

l'INTENTION-EMOTION

induit une VERBALISATION (entre les deux)

la VERBALISATION induit

la MATERIALISATION-CREATION

 

Alors soyez aujourd'hui informés et CONSCIENTS de cela ! Toute forme d'intention-émotion émet une vibration dont l'onde est mesurable en fréquences. De même qu'une radio émet des ondes en modulation de fréquences...nos cerveaux (physiques ou éthériques) en émettent de la même manière. Lorsque une onde est émise elle a déjà une influence, invisible mais réelle, sur tout ce qu'elle rencontre sur son passage. Les ondes se mélangent -telles que des gouttes d'eau le feraient- et leurs multitude crée de grandes étendues de courant ondulatoires.

Mais, dans la densité de la matière 3 D que nous expérimentons depuis des millénaires, ces courants ondulatoires n'agissent sur la matière que lorsqu'ils sont vraiment très très intenses...(les sentiments de PEUR d'une Nation entière, voire d'une humanité entière....pourquoi pas ??!)

Le moyen le plus sûr de rendre actifs plus directement ces courants ondulatoires d'INTENTION-EMOTION est la VERBALISATION car la verbalisation est aussi mesurable en ondes (sonores) plus denses et donc necessitant moins d'émission pour influencer ce qu'elles rencontrent sur leur passage.

LE GRAND SECRET

est de verbaliser vos intention-émotions

Faîtes définitivement fît de tous les langages connus,

inventez chaque seconde votre propre langage

MAIS

pour que la CREATION de votre désir soit effective

vous devez

ETRE TRES CLAIR A PROPOS DE

VOTRE REELLE INTENTION-EMOTION

Par exemple : Si vous vous adressez à un animal que vous voulez éloigner de vous, quelque soit la phrase ou le mot employé, il ne retiendra que l'intention qu'il persevra de vous, inutile de lui crier "va-t-en" si au fond de vous se déroule la scène de peur qu'il vous mangera, car c'est l'émission que son antenne animale recevra ! et vous serez mangé !

Autre exemple : une manifestation contre la violence dans le Monde avec pour slogan "plus jamais de violence sur Terre" aura comme émission sous-jacente les images de violence auxquelles les manifestants pensent (ondes cérébrales) lorsqu'ils le verbalisent !!!

dernier exemple : "ne me quitte pas !".......

LE PETIT PLUS.... 

Le Langage Intentionnel Universel - L.I.U.

PEUT

s'adresser à toute forme de vie

donc supprimer la barrière de compréhension grammaticale

et de ce fait

RASSEMBLER et faire se COMPRENDRE

tous les acteurs de la Vie sur TERE !

 

ALORS à NOUS de CHANGER le MONDE !!!

 

Je donne l'exemple :

VASHATA  I   OM    YAMTUTTI   ET   tssssss        (Nadia)

 Vii Rasout  MEL Asham    (Xouviah )

 

 

les dimensions et les flammes

chris 2008 341

 

 

Bonjour ma belle, tu veux bien m'écouter et bien voici mon message...

La Terre est en pleine ascension, ça la plupart des travailleurs de Lumière le savent. Mais en même temps existent plusieurs stades d'ascension pour ceux qui y habitent...

Au premier niveau se situent les pierres et le Règne Minéral, la première dimension régie par la Flamme Rouge primordiale, la flamme de la concrétisation extrême, la concrétion de la Lumière.

Au deuxième niveau arrive le Règne Végétal, la dimension 2 régie par la Flamme Orange aux filaments rouges qui concrétise la Lumière sous une forme moins dense qu'un premier niveau mais toutefois toujoursd'une existence sédentaire.

Au troisième niveau se situe la dimension 3, la fameuse dimension dont nombre d'entre vous aimeraient sortir, que représente le Règne Animal. LÀ où la Lumière est concrétisée avec la meme densité que pour les végétaux mais avec la possibilité d'echange, ce qui permet la mobilité d'existence...

Le 4ème niveau arrive ensuite, lorsque la conscience d'être un créateur ré-apparaît au sein d'une concrétisation de Lumière. Lorsque l'animal intelectualise son existence se forme alors le Règne Créateur de la dimension 4 régi par la Flamme Verte de la guérison. par la Flamme verte, les créateurs conscients entretiennent et réparent le Tout. MAIS ! Sachez que ce règne n'est pas formé que d'êtres humains...nombre d'autres êtres d'autres Règnes des 1er, 2ème, ou 3 ème peuvent en faire partie. CAR. :

La Vie se compose de Lumière d'aspect liquide indescriptible dans vos compréhensions, mue par une sorte de courant d'énergie d'attraction et dont toute la structure est dotée d'intelligence.

Autrement dit :

Toute forme de Vie du Minéral à l'Animal est doté d'une conscience provoquée par l'énergie d'attraction intelligente...

Ensuite arrive le niveau 5 où la cinquième dimension est régie par la Flamme Bleue du verbe créateur. c'est un domaine où le son est primordial car ultimement créateur ! Votre activité technologique, avec toutes ses possibilités médiatiques, vous a déjà bien.préparés à prendre conscience et vivre cette dimension personnellement. par la multitude d ondes générées et mesurables par vos corps et vos appareils multiples et variés... C'EST le Règne où la Lumière n'est concrétise que sous forme d'ondes
Je suis moi.même de ce Règne là.

Pour cette raison et par peur de trop encombrer vos intellects, je m arreterai là en attendant avec impatience vos réactions....

Merci ma chère Nadia pour ton élan et ta disponibilité.

Je suis Xouviah de la race bleue des seigneurs de Krishna.

Canalisé le 12 août 2014 par Nadia

 

Si le mal pouvait vaincre le mal...

1369381664727 

Je suis XOUVIAH le lisseur de consciences qui vient vous prevenir...

Si le Mal pouvait vaincre le Mal, cela fait bien longtemps que vous l'auriez vaincu !!!

Depuis toutes ces guerres, tous ces conflits, toutes ces incompréhensions éternelles... La Paix est-elle parmi vous ? Pouvez-vous réellement et honnêtement affirmer que grâce aux conflits les esprits s'apaisent ?

Lorsque vous gagnez une bataille, la guerre est-elle finie ? 

Si vous avez osé répondre Non à l'une de ces questions, alors vous avez remarqué en répondant, que l'Ombre ne connait que le Mal comme arme.

ALORS ?

Continurez-vous dans cette voie ? Vous avez créé une plante gigantesque, dont les racines sont ancestrales et dont les branchages s'élèvent si haut dans le ciel qu'elles deviennent visibles de l'espace ! Cette plante est constinuée des graines d'incompréhension qui sont devenues des germes d'intolérance de la différence, puis en gradissant elles se sont transformées en boutures de ségrégation. La plante est devenue un arbre dont les branches s'étiraient de plus en plus loin les unes des autres pour que la communication entre semblables deviennent intolérables et impossibles, leurs feuilles :des clans, des groupes, des etnies, des sociétés et tant d'autres façon de séparer encore et encore les uns des autres....

Et puis il fallait bien qu'un jour arrivent les fruits inévitables : la haine, la rancune et le désir de vengeance. Des fruits empoisonnés qui n'aboutissent qu'à une seule issue : LES CONFLITS et LES GUERRES !

Commencez dès aujourd'hui à voir les autres comme n'étant plus "les autres" mais bien des frères aussi respectables que vous l'êtes.

Aprennez à écouter les messages sous-jacents de vos interlocuteurs, et s'ils vous parraissent véhéments, cherchez à savoir où ils ont Mal.

Car il n'y a que l'Ombre qui peut agir ainsi, mais battre l'Ombre avec ses propres armes vous laissera toujours perdant !

Aucune forme de guerre n'a apporté de Paix profonde !

  • Si quelqu'un de proche ou d'éloigné, n'a pas les mêmes opinions que vous, ne le rejettez pas, car le Rejet est une arme de l'Ombre !
  • Si quelq'un est différent de vous, ne faites pas de ségrégation, car la Ségrégation est une arme de l'Ombre !
  • Si une situation vous insupporte, ne la fuyez pas car la Fuite est une arme de l'Ombre !
  • Si une idéologie ne vous convient pas, ne la combattez pas car le Combat est une arme de l'Ombre !
  • Si la Vie, telle qu'elle est, ne vous satisfait pas, ne vous en éloignez pas en fermant les yeux, car l ' Aveuglement est une arme de l'Ombre !
  • Si les durs apprentissages nécessaires à votre évolution vous rebutent et vous découragent, ne vous détournez pas de l'Ecole de la Vie par des divertissements improductifs qui vous éloignent de la Lumière, car les multiples divertissements vous permettant d 'oublier les fictions de la Vie, sont la pire des armes de l'Ombre !

Cela devrait vous rappeller pas quelques souvenirs non... quelques 10 commandements par exemple....Et , bien d'autres recommandations de maîtres ascentionnés, qui vous ont donné depuis des siècles, toutes les clés !

Les conseils pour contrer l'Ombre :

  • Contre le REJET qui vient de l'Ombre : l'effort de compréhension et l'ouverture du coeur, de la Lumière.
  • Contre la SÉGRÉGATION qui vient  de l'Ombre : la recheche des similitudes et l'ouverture du coeur, de la Lumière.
  • Contre la FUITE qui vient de l'Ombre : le courage de l'affrontement de la Vérité par l'ouverture du coeur, de la Lumière
  • Contre le CONFLIT qui vient  de l'Ombre : l'entraide pour l'harmonie des besoins équilatéraux grâce à l'ouverture du coeur de la Lumière.
  • Contre l' AVEUGLEMENT qui vient de l'Ombre : L'Eveil à la Vérité Divine de chaque être vivant de la Création dans l'ouverture du coeur, de la Lumière.
  • Contre la PARESSE et l'OISIVETÉ  qui viennent de l'Ombre : Le désir ardent d'accomplir son rôle unique et personnel d'existence en ouvrant son coeur à la Lumière !

Voilà, en accord total avec tous les guides, maîtres ascensionnés et autres parcelles divines de la Création, en accord avec le TRES HAUT et surtout commandé par Lui, recevez cette nouvelle nourriture céleste, délectez-vous et surtout soyez conscients que :

L'HEURE EST VENUE DE NE PLUS COMMETTRE LES MEMES ERREURS, CAR PLUS RIEN NE VOUS SERA AUSSI FACILE BIENTOT car LES MEMES FAUTES NE SERONT PLUS COMMISES IMPUNEMENT....

 

Je suis XOUVIAH lisseur de conscience, de la Vérité Divine de la race bleue des seigneurs de Krishna travaillant en synergie et respect total avec tous les maîtres ascensionnés, pour vous servir.

 

Canalisé par Nadia le 31 mai 2013 à 22h30


la suite...Savoir qui vous êtes...

DSC_2409

IMG_20140503_212929

Bonjour je suis Xouviah votre éclaireur de consciences,
Les flammes personnelles se trouvent facilement. Lors de mon dernier message je vous expliquais à quel point il est important de connaître sa propre flamme.
Cette connaissance vous permettra de savoir ET de rayonner ce QUE VOUS ÊTES.
Il existe autant de flammes différentes que d'individus, pourtant chacune peut se rapprocher d'une des couleurs des Archanges.
Dans le quotidien de chacun une couleur prédomine, dans le mobilier du domicile ou du lieu professionnel, dans les tenues vestimentaires... Et si cela n'est pas le cas, parce que vous préférez plaire aux autres qu'à vous -même, il y a au plus profond de vous une couleur qui vous fait vibrer plus que les autres...
Eh bien, cette couleur là mérite toute votre attention ! Renseignez vous sur sa symbolique, sur les flammes archangeliques qui s'y rattachent, et vous aurez déjà de très importantes indications sur ce que vous êtes et la couleur que votre être rayonne.
Il est possible que vous n'ayez pas qu'une seule couleur de prédilection mais plusieurs, il est possible que votre couleur soit multiple, comme un rouge aux éclats d'orange ou un blanc irisé multicolore... Voir même êtes vous attiré par toutes les couleurs...De toutes les façons cherchez cherchez cherchez la signification de ces penchants.Ils vous révéleront avec exactitude ce que vous êtes...
Lorsque vous aurez trouvé cela, vous verrez cette ou ces couleurs remplir votre vie un peu plus chaque jour.
Puis, vous finirez par accepter de VRAIMENT RAYONNER ce qui vous représente le mieux.
Grâce à votre LIBRE RAYONNEMENT, se joindront à vous des personnes qui oseront rayonner aussi. Votre entourage ou des inconnus.
Et, par la LOI D'ATTRACTION UNIVERSELLE et PARFAITE, à vos côtés vont s'installer progressivement les couleurs presque similaires ou complémentaires, afin de former un ensemble harmonieux... Et tels des rouages d'horloge, tout reprendra sa place exacte dans la GRANDE MACHINERIE de L 'EXISTENCE.
Lorsque tout est à sa place et que chaque partie agit selon sa réelle fonction ou couleur, le Monde Nouveau et Parfait advient....
A vous de commencer dès aujourd'hui 1er septembre 2014 de rayonner la couleur qui vous correspond exactement afin de donner L'EXEMPLE aux autres....
Merci de la part de votre dévoué serviteur: Xouviah l'eclaireur de consciences.

Bonjour je suis Xouviah votre éclaireur de consciences,

Les flammes personnelles se trouvent facilement. Lors de mon dernier message je vous expliquais à quel point il est important de connaître sa propre flamme.
Cette connaissance vous permettra de savoir ET de rayonner ce QUE VOUS ÊTES.
Il existe autant de flammes différentes que d'individus, pourtant chacune peut se rapprocher d'une des couleurs des Archanges.
Dans le quotidien de chacun une couleur prédomine, dans le mobilier du domicile ou du lieu professionnel, dans les tenues vestimentaires... Et si cela n'est pas le cas, parce que vous préférez plaire aux autres qu'à vous -même, il y a au plus profond de vous une couleur qui vous fait vibrer plus que les autres...
Eh bien, cette couleur là mérite toute votre attention ! Renseignez vous sur sa symbolique, sur les flammes archangeliques qui s'y rattachent, et vous aurez déjà de très importantes indications sur ce que vous êtes et la couleur que votre être rayonne.
Il est possible que vous n'ayez pas qu'une seule couleur de prédilection mais plusieurs, il est possible que votre couleur soit multiple, comme un rouge aux éclats d'orange ou un blanc irisé multicolore... Voir même êtes vous attiré par toutes les couleurs...De toutes les façons cherchez cherchez cherchez la signification de ces penchants.Ils vous révéleront avec exactitude ce que vous êtes...
Lorsque vous aurez trouvé cela, vous verrez cette ou ces couleurs remplir votre vie un peu plus chaque jour.
Puis, vous finirez par accepter de VRAIMENT RAYONNER ce qui vous représente le mieux.
Grâce à votre LIBRE RAYONNEMENT, se joindront à vous des personnes qui oseront rayonner aussi. Votre entourage ou des inconnus.
Et, par la LOI D'ATTRACTION UNIVERSELLE et PARFAITE, à vos côtés vont s'installer progressivement les couleurs presque similaires ou complémentaires, afin de former un ensemble harmonieux... Et tels des rouages d'horloge, tout reprendra sa place exacte dans la GRANDE MACHINERIE de L 'EXISTENCE.
Lorsque tout est à sa place et que chaque partie agit selon sa réelle fonction ou couleur, le Monde Nouveau et Parfait advient....
A vous de commencer dès aujourd'hui 1er septembre 2014 de rayonner la couleur qui vous correspond exactement afin de donner L'EXEMPLE aux autres....
Merci de la part de votre dévoué serviteur: Xouviah l'eclaireur de consciences.

 

Canalisé par Nadia 1er sept 2014

 

Posté par vers NOUS à 15:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Se connaître, se reconnaître et s'aimer....

DSC_1780

Canalisé par Nadia le 9 décembre 2013. 22h00

Bonjour je suis XOUVIAH le lisseur de consciences, votre ami, votre révélateur.

 

Je ne vous communique pas autant de messages que je le voudrais à cause de l'indisponibilité récurrente de ma channel. Mais pourtant, après plusieurs tentatives de sa part, de me faire aller voir quelqu'un d'autre, je ne veux pas passer par un autre chemin que celui là !

Je suis lisseur de consciences, à cet effet j'ai pour fonction de lisser les aspérités de vos consciences... J'ai pour mission de faire taire vos activités mentales, de les rendre moins proéminentes dans vos vies et surtout à la surface de vos entités. Vous êtes avant tout des morceaux de Lumière Divine au plus profond de votre ADN, entourés de matérialisations physiques des désirs de vos Soi supérieur. Autrement dit : votre véhicule physique provient directement des désirs d'expérimentations de votre grand Soi. Si votre Soi avait pour projet d'expérimenter la compassion, alors sans doute aura-t-il choisi et façonné un véhicule lui permettant une telle expérience. Pour connaître le sort d'un handicapé quoi de mieux que de se mettre dans sa peau...? 

Donc au départ toujours la LUMIERE,

La LUMIERE devient parcelles ou étincelles et s'éparpille...se sépare de la Source Lumineuse;

Afin d'obtenir la conscience de son individualité et donc de faire l'expérience des possibilités infinies de la Vie, chaque parcelle de Lumière se dotera d'une enveloppe, d'une membrane, d'un véhicule ou CORPS.

Ce corps, peut être de différentes composantes : éthérique, gazeux, minéral, végétal, animal, humain....

Derrière tout ce processus existe TOUJOURS une VOLONTE, un DESIR et la plus grande question qu'il faudrait se poser c'est POURQUOI ? POUR-QUOI ? POUR QUELLE RAISON ? POUR QUOI FAIRE ? POUR QUOI COMPRENDRE ? POUR QUOI INTEGRER ?.

ALORS ?

Jusque là, la troisème dimension était nécessaire et suffisante pour l'expérimentation, mais la Mère porteuse, la TERRE, GAIA-ELEA a -comme prévu- accédé au niveau supérieur de 5ème dimension. Du coup les expérimentations de 3ème dimension doivent prendre fin, fin du jeu, fin de la partie. Les prises de conscience recherchées doivent être atteintes. Il est temps de passer à un stade supérieur pour expérimenter quelque chose de connu  de longue date mais oublié lui aussi. Le niveau de la 5ème dimension qui suppose que la 4ème dimension, l'ouverture du coeur, soit passée et intégrée, est la prochaine étape. c'est une dimension plus allégée, où les individus se sentiront moins seuls. Une dimension ou chacun prendra conscience de la réelle interconnection permanente avec les autres, avec la Vie et avec le TOUT. POUR CE FAIRE...

Dans les corps physiques humains actuels existent 5 sens, 5 capteurs d'informations. Les 5 sens ont accès direct aux mémoires physiques, mentales, émotionnelles et même spirituelles. 

Chaque Individu est connecté à tous les règnes. Par exemple : chaque individu possède une connection avec un élément ou plusieurs, du règne minéral. Le sens le plus apte à entrer en contact avec ce règne est le Toucher; Mais attention : le Toucher au sens large, le sens qui permet, grâce aux stimuli reçus -sur ou sous la peau, le derme et l'épiderme de TOUT LE CORPS- de ressentir -sans analyser- la présence de minéraux et leur vibrations.

         1 Ressentir par le Toucher :

Pour expérimenter le ressenti du toucher, interne et externe, plusieurs mots peuvent vous aider : chaud, froid, dur, mou, rèche, doux, piquant, meolleux, souple, rigide, liquide, gazeux, solide, mobile, immobile, rythmé, agité et tous les autres mots du genre...C'est une méditation profonde et, comme indiqué dans le message précédent, qui peut être effectuée à tout moment, sans grande préparation et sans avoir besoin de beaucoup de temps. Vous prendrez alors contact peu à peu, avec vos connections minérales...Vous rentrerez en raisonnance avec elles. Il n'y a pas de dialogue possible mais des ressentis de mêmes origines et un accès aux plus grandes mémoires, au plus important répertoire des existences....

         2 Ressentir par le Goût :

Pour expérimenter le ressenti du goût, il faut avant tout aspirer, comme ingérer sans avaler, les situations, les atmosphères dans lesquelles vous baignez. Puis par les papilles de la langue retrouver les sensations comme : amer, acide,sucré, salé, poivré, épicé, acre, épicé... Le goût est un allier très puissant quant à savoir si ce que vous avez ingéré ( nourriture physique, mentale, émotionnelle ou spirituelle) est approprié à votre existence du moment et à l'expérimentation quelle suppose. Si un goût qui vous est désagréable, vous reste aprés avoir ingéré une quelconque nourriture, alors serait-il judicieux d'en prendre connaissance et surtout conscience ! c'est un contact très parlant avec les élémentaux, votre fée, salamandre, elfe et tout autre ondine en rapport direct avec les éléments.

directement à la suite se trouve les sensations de l'Odorat ...

         3 Ressentir par l'Odorat :

Pour expérimenter le ressenti de l'odorat, vous ferez confiance à votre sens olfactif pour détecter les ôdeurs dont les adjectifs pourraient fort bien se referrer aux adjectifs appropriés aux goûts. Lors de ressentis olfactifs, nous nous mettons en contact avec les maîtres ascensionnés, les saints et tous ceux qui ont eu un corps.

         4 Ressentir par l'Ouïe et la Vue :

L'Ouïe et la Vue sont les sens le plus sollicités et  sont souvent associés, les médias omniprésents, vous en abreuvent chaque instant de vos existences ! inutile de vous préciser tous les adjectifs permettant de reconnaître les stimulis sonores et visuels. Sachez que les sons vous donnent accès aux entités plus éthériques. MAIS pour clair-entendre et clair-voir il vous faut IMPERATIVEMENT couper l'analyse mentale. C'est à dire : Voir et entendre sans réfléchir à la signification du ressenti mais plus en restant au stade de la réception pure. Telle une antenne radio qui ne fait que recevoir et retransmettre un signal. Et ces sens vous apporteront les contacts avec les anges, archanges et tous les autres entités qui peuplent les plans supérieurs.

 

Voilà un bref apperçu des possibilités de vos enveloppes - véhicules physiques, soyez heureux de partir à leur rencontre, de retrouver l'expérience des sens car cela vous ammènera à coup sûr à la 4ème dimension si vous ne l'avez pas déjà atteinte.

Bon appétit !!!

A très bientôt

Je suis XOUVIAH à votre service qui passe par Nadia pour Nous servir.

 

 Canalisé le 9 décembre 2013 par Nadia

 

 

 

 

 

 

Combattre le terrorisme ?

DSC_0004

canalisé par Nadia le 5 avril 2015

Bonjour je suis Xouviah votre dévoué lisseur de consciences.

Nous avons encore oeuvré pour vous ces derniers jours...j'ai été un peu freiné par les réacteurs ombrageux, nos combats et actions de grande ampleur ont été rudes et éprouvants.
Je vous rappelle aujourd'hui à quel point vous pouvez agir avec nous :

NE parlez, NE PENSEZ, N'AGISSEZ PLUS JAMAIS en direction du TERRORISME.
Ni en direction de ce que vous me voulez plus voir dans ce Monde !

Agissez en direction de la PAIX ET DE L'AMOUR ! Cela vous paraît évident ? Pourtant cela ne se reflète pas de si souvent dans vos comportements quotidiens.

SAVEZ-VOUS ce qui relie chaque parcelle de cellule ou chaque particule EST ÉNERGIE MAGNETIQUE D'ATTRACTION.
Ce qui veut dire que : toute forme solidifiee de l'Energie de Vie ou Flot vital ou Amour Originel de Création, en Minéral, en Végétal ou en Animal, si petite soit elle, ne sera reliée à ses semblables que par de l'énergie....

Cette Énergie Magnétique D'Attraction agit de façon ondulatoire sous forme de fréquence.
Cette fréquence, par l'action du soleil central galactique, change actuellement de façon universelle.

Tous les noyaux de particules ou de cellules, sont en lien par énergie avec ce qui constitue leur élément. Cette Énergie est une onde de force magnétique, elle agit de façon régulière et cyclique comme agissent les ondes, la taille des "vagues" ondulatoires s'appelle leur fréquence.
Cette fréquence est universelle et supporte des lois universelles.
la fréquence est en accélération exponentielle depuis l'alignement du 21 décembre 2012.

C'est à dire que les vagues d'ondes d'attraction sont plus rapprochées et plus courtes.

D'autre part, la loi la plus importante d'action sur cette fréquence ondulatoire d'énergie magnétique d'attraction, est ce qui constitue la partie masculine du Divin: L'INTENTION.
Puis l'INTENTION se concrétise par la partie féminine du Divin: CREATION

Donc

Chaque conscience -partie masculine divine - suivant ce qu'elle émet comme INTENTION devient AUTOMATIQUEMENT -partie féminine divine - CRÉATRICE !

Pensez, ressentez du dégoût, de la haine, et de la colère...vous créerez de la haine, du dégoût, de la colère...et bien sûr le contraire est vrai aussi....

Alors il NE FAUT PAS COMBATTRE LE TERRORISME mais CRÉER volontairement la PAIX, LA FRATERNITÉ et la COMPRÉHENSION RESPECTUEUSE entre vous.

Pour commencer, à votre niveau personnel, cherchez la Lumière dans tout ce qui vous entoure et qui vous fait le plus Horreur....cherchez à qui ou à quoi sert tout ce que vous voyez, cherchez les qualités de celui ou celle que vous détestez, cherchez les raisons d'être des pires situations que vous rencontrez. Cultivez chaque seconde ces images et ressentis que vous avez obtenus en pratiquant cela. Vous créerez ainsi une fréquence harmonieuse d'énergie magnétique d'attraction au sein de vos propres cellules et même au sein des atomes qui constituent tout les choses matérielles qui entourent votre vie...

Vous allez par cette action pouvoir régénérer, réparer et même améliorer de façon visible et durable vos organismes et même les objets de vos vies...
Ainsi vos existences nouvellement magnifiees attireront ceux qui ne savent pas encore le faire et alors ensemble - CAR NOUS NE SOMMES QU'UN - nous aiderons assidûment tous ceux qui ne savent pas encore ce que nous savons, d'abord par l'exemple et puis par des enseignements s'ils nous sont demandés et nous changerons le MONDE.

Il est GRAND TEMPS D'AGIR nous les Êtres de Lumière, comptons sur votre COLLABORATION ACTIVE ET CONTINUE !

Tous a vos postes des aujourd'hui ! Lancez vous dans la recherche du trésor de chaque parcelle d'existence !

Je suis Xouviah, amoureusement votre lisseur.

Posté par vers NOUS à 16:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

prochain RDV avec Xouviah, Khubya et Ashtar.

DSC_0283bleuDSC_1401[1]

 

 

Canalisé le 15 mars 2015

 

Bonsoir mes amis, etes-vous heureux de lire vos messages à nouveau sur les blogs et you tube ?

Bonsoir Nadia, Nous Khubya, Xouviah et Ashtar sommes précisément circonspés, nous sommes heureux que vous ayez accepté la nouvelle mission que nous vous avons donnée, mais nous voudrions que les messages soient plus en rapport les uns avec les autres..

Vous allez d'abord :

Reprendre tous les messages de nous trois, et puis vérifier leur complémentarité de discours et de chronologie, c'est à dire qu'il faudrait faire un réel travail d'équipe pour reprendre point par point le contenu des messages et les mettre en commun semaine après semaine.

Vous pourriez par exemple commencer par la présentation de chacun de nous et faire une synthèse de ce que nous sommes. Ensuite nous contacter et nous poser des questions pour que nous puissions compléter ou corriger le contenu des messages d'explication des évènements actuels afin qu'ils deviennent de vrais OUTILS d'ACTION QUOTIDIENNES...

Nous n'allons pas vous ré-expliquer les choses encore et encore, il y a des actions à mettre en place d'abord !

Faites l'effort d'enregistrer nos messages de VOS VOIX, et SURTOUT n'hésitez pas à traduire de VOS MOTS, de VOS COMPREHENSIONS, ce que nous y expliquons.

Alors pour répondre à ta question : OUIVous allez continuer les interviews où nous serons ravis de répondre à vos questionnements au sujet de nos messages ET d'entendre de vos voix les mises en pratiques quotidiennes que vous aurez pu faire chacun d'eux ! De cette manière, en partageant vos expériences respectives, vous pourrez vous aider à mieux mettre en place LE NOUVEAU MONDE que vous attendez tant !

Réunissez-vous le plus possible les uns les autres, prenez le pouvoir tous les jours d'affirmer dans chaque gestes de vos vies QUI VOUS ETES et ce que vous êtes venu faire dans cette dernière incarnation de 3ème dimension.

Alors à vendredi 20 mars sans faute vous tous qui attendez l'Evènement !

 

Je suis Khubya du rayon bleu de la Vérité, Je suis Xouviah de la race bleue des seigneurs de Krishna et je suis Ashtar Commandeur de la Flotte Galactique ,vos frères.

 Canalisé le 15 mars 2015 par Nadia

 

Posté par vers NOUS à 13:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Posez des questions à Xouviah et d'autres...

IMG_20130729_171348

DSC_0230

 

 

Bonjour,

Depuis décembre dernier, sur la Web-radio de Galaxie 109, il vous est possible de poser des questions à Xouviah.
Pour cela il vous suffit d'écrire sur ce blog ou celui de Galaxie 109 et de nous laisser vos coordonnées pour recevoir vos réponses.
Alors rdv ce Vendredi 27  février à 20 h 00 de Paris ou bien en podcast ensuite....
Vous avez accès au contact de l'auteur sur ce blog ou bien: https://galaxie109.canalblog.com....

Bien dévouée

Nadia le 24 février 2015