Plaire à tous

 le 19 septembre 2016 

Plaire à Tous, 

plaire, est un des désirs commun à chaque être humain.... Ou presque.

Ce qui insite à vouloir plaire est un besoin légitime d'attention de la part de son entourage afin de s'assurer de l'utilité de son existence. 

Ainsi je, tu, il, nous... voulons plaire à tout prix dans le but d'alimenter l'Ego qui nous sert à vivre de façon individuelle. 

Les moyens de plaire deviennent de ce fait,  multiples et illimités à mesure que la société divise les êtres en groupes distincts les uns des autres, du point de vue des formes, finalités et hiérarchies...

Lorsque quelqu'un cherche à se différencier de ces nombreux groupes, qu'il affirme ses goûts et ne cherche pas à plaire aux autres personnes du même groupe que lui, il s'en fera très souvent exclure violemment. 

Pourtant il n'y a rien de plus saint que d'affirmer sa différence !

Plaire à Tous est évidemment et heureusement impossible afin de permettre que le Monde s'organise et s'articule efficacement. 

Dans la Nature si toutes les roses plaisaient à tous les butineurs de nectar, la biodiversite serait inexistante en quelques jours...chez les humains, il en serait de même où bout de quelques décennies...

Plaire est indispensable lorsqu'il s'agit de soi.

Se plaire, affirmer son identité, revêtir les véritables aspects extérieurs de son fonctionnement intérieur sont absolument indispensable à chacun et à tous !

Encore faut-il connaître son fonctionnement interne personnel et unique. De nombreux thérapeutes actuels, acteurs ésotériques ou non, proposent en toute honnêteté, des outils permettants d'y parvenir.

chacun d'eux à son mode d'action très particulier, même s'il se revendique d'un courant de pensée et d'action répandu et plus ou moins accepté comme 'efficace' et approuvé par la majorité de la société, chaque acteur de l'aide au développement personnel apporte sa touche unique ! 

 

NE pas chercher à plaire à tout prix est la clé du mieux être.

Trouvez votre meilleure image à vos yeux, agissez de la manière qui vous procure le plus de plaisir pour chaque tâche du quotidien, ne retenez que les  attentions que vous portent les gens auxquels Vous plaisez !

 

BANNISSEZ les remarques désobligeantes, les regards de désapprobation et surtout les CRITIQUES STÉRILES des diktats de la mode, la culture et l'uniformisation de la société !

Et votre Existence prendra tout son sens...

 

Je vous souhaite à tous.... le meilleur !

 

Nadia 

DSC_0120

Posté par vers NOUS à 09:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Contre les douleurs de 2016

1454867770055-1380409114

 

Dimanche 7 février 2016

 

Pendant  toute cette année de face à face avec nos vérités personnelles, La vie quotidienne sera remplie de douleurs physiques, émotionnelles et intellectuelles.

Pour faire face à tout cela, le maître mot à observer est... PARDON. 

Pardon signifie accueillir sans restrictions. Pardon signifie aimer infiniment. 

Pardon signifie comprendre le bien fondé de chaque situation. 

 

Dans les agissements de chaque minute, se pardonner une maladresse, oui un manque de maîtrise ou encore une inattention due à un défaut personnel indispensable.... Permettent de se rendre compte de sa propre imperfection. 

Il n'est pas si facile de l'accepter... Toutefois l'imperfection est une composante de l'existence humaine incarnée. Elle sert à développer les facultés illimitées du divin en chacun et de résoudre le désordre ou toute sorte de déséquilibre improductif. 

Alors les imperfections deviennent des opportunités de perfectionnement... 

Comme le carburant permet au véhicule motorisé d'avancer et de permettre le voyage, les imperfections de la Vie sont un carburant nécessaire pour l'avancement de l'âme incarnée et l'évolution productive de son existence. 

 

Lorsque l'outil principal de l'âme qu'est le corps physique, parle à travers ses Maux, son ré-alignement est nécessaire.... L'alignement passant par la colonne d'informations vertébrale... Une écoute et un travail physique attentif au niveau du dos est donc indispensable. Des lors que les canaux d'information se retrouvent clarifiés par ré-alignement, les imperfections à surmonter de l'existence seront d'autant plus accessibles. 

Alors pendant toute cette année est surtout son premier trimestre il est URGENT de prendre soin de son corps physique en l'écoutant, Le soignant et le faisant bouger de façon harmonique. 

 

À bon entendeur.... 

 

Bien dévouée

Nadia 

Posté par vers NOUS à 12:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

nouveau 'Notre père '

DSC_0179

Bonjour,
Maintenant il est temps de changer le 'Notre Père ' ...
'Nôtre Père/Mère qui êtes en nous et partout,
que Ce nom raisonne dans l 'Univers de bout en bout,
que Nôtre existence règne de tous côtés,
que Sa volonté soit faîte dans toute
l 'Éternité,
Recevons chaque jour dans le pain de Nos Vies l 'assurance de Nos origines bénies et la protection invulnérable procurées par la Puissance de l 'AMOUR INFINI.'
AMEN.
Prière commandée par canalisation de Jésus-Sananda , pendant la récitation du 'Nôtre Père '. Selon LUI, pour ne plus se séparer DU CRÉATEUR même jusque dans cette prière là !
Attention : cela reste une traduction humaine de ressentis et d 'images, qui est certainement et complètement perfectible sauf pour la première phrase dictée impérativement par LUI.

 

Canalisé le lundi 30 septembre 2013 par Nadia.