Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 557
22 décembre 2020

Échanges ?



Le 22 décembre 2020

Bonjour,

Aujourd'hui pendant ma connexion mes guides m'ont susurré de vous proposer un échange... un dialogue.... je pense que nous pouvons échanger dans les commentaires de ce blog ....donc je me mets à votre service pendant les vacances de Noël sachant que la veille et le jour de Noël et la veille et le jour  de l'an je ne serai pas joignable.....

par avance merci et à bientôt dans nos échanges

A vécu le cœur et La LUMIÈRE de JESUIS 

Nadia 


Publicité
Commentaires
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
  • Régulièrement inspirées et reçues, des informations multi-dimentionnelles tournées vers la bienveillance de du Grand Savoir Universel. Sans aucun attachement religieux, racial ou politique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Pages
Publicité