Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 555
15 novembre 2016

Le mardi 15 Novembre 2016 14:44 Bonjour à tous,

1043935  Le mardi 15 Novembre 2016 14:44

 

Bonjour à tous,

Depuis longtemps que nous n'avons pas reçu de messages, il s'est passé quand même beaucoup de choses dans ma Vie.

  • J'ai dû depuis le 8 mars dernier (journée de la femme) "Remettre les femmes à leur Place" selon un ordre doux de mes guides. Après avoir rassuré ma colère pour l'aspect machiste que cette phrase revête à mon goût, Ils m'ont expliqué qu'il sagit de rendre ses fonctions de "créatrice et porteuse du Monde" au principe FEMININ universel qui siège en chacune. En cela, je devais, et dois encore régulièrement, faire sentir une re-connexion consciente de chaque femme ou homme à son Bassin physique, siège de TOUS les composants de la vie organique. (Naissance, digestion, plaisir, procréation et évacuation)

  • Puis, dans un second temps, depuis le 21 juin 2016 précisément, mes guides m'ont demandé de bien vouloir connecter tous ceux qui le souhaitent aux énergies de la Terre et de l'Univers, afin de permettre de re-installer la CIRCULATION VITALE du flot de Vie partout autour de la Terre. Chacun doit, renvoyer, de la manière qu'il choisi, l'énergie d'Amour et de Lumière reçue lors des connexions que l'Univers leur envoit à travers moi.

  • Enfin, depuis 15 jours exactement, les guides me demandent de me re-unifier...Et surtout : d'accepter de re-intégrer ma part d'ombre que j'avais si soigneusement bannie depuis longtemps...J'ai beaucoup hésité, mais grâce à l'assurance des mes guides, j'y ai consenti depuis hier, car selon eux nous devons tous retrouver notre complétude puisque les excès d'Ombre ont été neutralisés par la Lumière.

Si je me permets de vous raconter ma Vie, c'est parce que nous sommes tous tellement liés, qu'elle pourrait peut-être vous inspirer pour la VOTRE...

Pour rappel mes guides (nos guides) sont : DIEU Père-Mère, OURIEL archange, SANANDA-JESUS, Mon Gardien personnel, le dragon qui m'accompagne, Xouviah (de moins en moins), tous les autres archanges que j'invoque quotidiennement, mon animal totem : le Cobra Rouge, les amis élémentaux qui peuplent mon terrain, et mes parents passés de l'autre côté...

 

Si ce message fait écho en vous, alors merci d'y réagir en commentaires.

Bien dévouée.  Nadia

Publicité
Commentaires
V
voilà où écrire ses ressentis par rapport à ce message...
Répondre
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
  • Régulièrement inspirées et reçues, des informations multi-dimentionnelles tournées vers la bienveillance de du Grand Savoir Universel. Sans aucun attachement religieux, racial ou politique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Pages
Publicité