Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 557
21 mars 2014

Que sont les aiguilles d'Ombre ?

26012011179

 

Canalisé par Nadia le 21 mars 2014

 

 

Bonjour, Je suis XOUVIAH le lisseur de consciences, là pour vous apporter des réponses précises et éclairées.

 

Je suis particulièrement ému aujourd'hui d'être écouté de plus en plus. Je suis aussi très fier de tous ceux qui combattent l'Ombre parmi vous.Vous avez été si nombreux et si efficaces, qu'ensemble nous avons réussi à l'éradiquer totalement.

Ne vous tourmentez plus jamais de ce qui vous paraît encore puissant du point de vue des forces obscures ; Elles sont vraiment mise hors d'état de nuire. Les possibles agissements encore tentés par ces forces pour vous destabiliser, ne peuvent avoir d'impact réel sur vos vies que SI -et seulement SI- VOUS leur accordez de l'importance. En leur accordant de l'importance, en vous indignant, en vous révoltant contre cela et même simplement en l'observant, VOUS donnez CONSISTANCE à ces faits  !!!!

Vous êtes des créateurs, ne l'oubliez pas : vos actes sont créateurs, vos pensées sont créatrices et surtout vos sentiments (ce qui touche les émotions) sont les plus créateurs de tous !

Nous avons révélé un "secret de fonctionnement" de tout ce processus au niveau du corps humain, à Nadia en 1998. Elle a mis beaucoup de votre façon de concenvoir le temps, à en écrire un livre. IL SERAIT certainement JUDICIEUX de vous y réferrer. Il est expliqué la prépondérance du FLOT VITAL dans toute la CREATION et l'impact sur le physique et la matière, des AIGUILLES d'OMBRE.

.....Je travaille ma channel afin qu'elle accepte de mettre en ligne les passages de son livre où tout cela est expliqué....

(nadia) Je n'aime pas du tout cette idée, car cela fait 5 ans que je cherche à vendre cet ouvrage afin d'obtenir plus d'argent pour construire ma maison octogonale d'accueil et de partage... Mais à part lors de quelques salons et aux amis, je n'ai ai vendu que  la centaine de livres que j'avais moi-même achetée !!! Mais puisque nous sommes UN et surtout que de tous côtés il nous est réclamé de sortir de la dualité et de notre rapport exclavagiste avec l'argent, je sais bien qu'il est normal de partager gracieusement ce "qu'ils" m'ont DONNE !

(XOUVIAH) Voilà encore une des raisons qui me font rester à tes côtés Nadia, tu as compris le fonctionnement de l'AMOUR, même si ton égo résiste encore un peu ...  Alors je te laisse insérer un passage de VI CHA SE...

...Vas-y s'il te paît !............N'hésite pas  !!!

 

divers extraits de VI CHA SE  :

VI_CHA_SE_extraits en Word

VI_CHA_SE_extraits en Open office

 

Voilà mes amis, régalez vous !

 

 Canalisé le 25 mars 2014 par Nadia

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Laurent,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne partage pas tout du livre car le reste parle principalement de ma vie personnelle et que je ne pense pas que cela puisse vous être utile...?<br /> <br /> <br /> <br /> Bien dévouée <br /> <br /> Nadia
Répondre
L
Pourquoi limiter à quelques pages quand tu peux tout donner ?<br /> <br /> Qu'est-ce qui te retient encore ?
Répondre
F
Coucou ma belle Nadia,<br /> <br /> Je suis en train de passer à travers les extraits fournis dans la dernière cana de Xouviah mais malheureusement, il m`est impossible d`avoir accès au 2ième ?<br /> <br /> Est-il possible pour toi de me l`envoyer par mail où de remplacer le lien stp ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne voudrais pas rater l` occasion de te féliciter pour ce travail extraordinaire...:-)<br /> <br /> <br /> <br /> N`oublie pas toutefois que nous ne sommes que de humbles relais...:-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> <br /> Affectueusement,<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise <br /> <br /> www.coachdeveilvibratoire.com/
Répondre
Relais d'infos multi-dimentionnelles pour intégrer le TOUT vers l 'Ascension....
  • Régulièrement inspirées et reçues, des informations multi-dimentionnelles tournées vers la bienveillance de du Grand Savoir Universel. Sans aucun attachement religieux, racial ou politique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Pages
Publicité